Le service traiteur a été mis sur pied en 2014, dans le cadre des activités de récoltes de fonds de l’association RAJO.

Il est géré par un groupe de femmes somaliennes, toutes installées en Valais. Désireuses de faire connaitre leur tradition culinaire dans leur terre d’accueil, elles contribuent également, par le biais du service traiteur RAJO, a l’amélioration des conditions de vie dans leur pays d’origine.

Accédez à la carte

traiteur5.jpg

La cuisine d’Afrique orientale et ses traditions

La présentation joue un rôle primordial dans la tradition culinaire d’Afrique orientale. Lors d’évènements joyeux, les couleurs festives sont à l’honneur.

Les légumes sont apprêtés en attachant un soin particulier aux combinaisons de leurs teintes naturelles. Le riz est embelli de colorants alimentaires et souvent garni de raisins secs.

Cannelle, cardamone, coriandre, cumin, curry, paprika et poivre noir, complétés au besoin de persil, ail et oignons hachés, conferent aux différents mets leur saveur exclusive.

Piquantes ou aigres-douces, les sauces accompagnent sambusas, beignets, viandes et crustacés.

La sauce Shidni, à base de tomates et de piments, doit sa légere acidité au tamarin.

Dans la sauce Basbas, les piments verts prennent le dessus. Jus de citron, sel, ail et oignons viennent parfaire sa touche rafraichissante : Un régal pour les palais appréciant les plats relevés.

tumblr_mlsetsKySj1rkz363o4_1280.jpg

Service traiteur

Notre service traiteur se réjouit d’apporter une touche culinaire d’exception à vos rencontres telles que : Manifestations culturelles et évenements caritatifs (stands de restauration)

Fêtes, vernissages, ou apéritifs divers (buffets dès 15 personnes)

tumblr_mqvsd7ij1c1rkz363o1_1280.jpg

Nos références

Plusieurs centaines de repas servis chaque année à la Fête des Cinq Continents de Martigny, à la Journée RAJO à la Ferme-Asile, ainsi que lors d’évènements exceptionnels.

carte menu service traiteur.jpg

pour plus de Renseignements

N’hésitez pas à prendre contact avec nous !

Email : info@association-rajo.ch

traiteur1.jpg